Du 22 octobre au 8 novembre 2021, vous avez été 4000 personnes à participer à notre grande enquête de satisfaction et nous vous en remercions !

Grâce à vos retours, nous avons pu mettre en lumière vos attentes, vos désirs et nos points d'amélioration.

L’année 2022, sera pour nous l’occasion d’y répondre.

Māuruuru à tous de votre aide !

Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’enquête :



 
 QUALITÉ D’ACCUEIL ET EFFICACITÉ EN BUREAU DE POSTE
1    Comment appréciez-vous l’aspect intérieur/extérieur de votre bureau de poste ?67%22%12%
2    Comment trouvez-vous l’agencement, le confort, l’ambiance de votre bureau de poste ?65%22%13%
3    Êtes-vous satisfait de la qualité de l’accueil (sourire, écoute, conseils) de votre bureau de poste ?72%16%12%
4    Êtes-vous satisfait de la façon dont votre demande/opération est traitée en bureau de poste ?64%21%15%