Nos services à la Une !
Suivre son colis
Suivez en temps réel l'acheminement de votre courrier ou colis depuis l'expédition jusqu'à la livraison.
Ouvrir sa boîte postale
Nous vous accompagnons dans votre démarche pour ouvrir votre boite postale.
Tahiti Philatélie
Voyagez au coeur de la philatélie polynésienne avec notre nouveau site internet Tahiti Philatélie !
Dédouanement
Pour régler vos taxes douanières, passez directement par notre service de dédouanement.
Vous avez une question concernant nos SERVICES POSTAUX ?
Voici le top 5 des questions les plus fréquentes
Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis et de votre lettre sur notre outil de suivi en ligne. Pour ce faire, saisissez votre numéro de suivi dans la zone prévue à cet effet, sans espace et en lettres majuscules.
L'abonnement à votre boite postale est facturé chaque année au mois de janvier. Attention, en cas de retard de paiement, des frais supplémentaires seront appliqués. Optez pour le prélèvement automatique. Pour cela, rendez-vous dans votre bureau de poste habituel.
Dans le cas où votre colis est assujetti à une taxe douanière, vous avez la possibilité de passer par notre service de dédouanement. Pour cela, contactez notre service de dédouanement au 40 41 23 45.
Pour vos envois en express, passez par notre service EMS-Chronopost. Chronopost France prend le relais pour tous les envois vers la France métropolitaine et l'Europe, vous assurant ainsi les meilleurs délais d'acheminement jusqu'à destination.
Pour un passeport, une pièce d'identité ou un permis de conduire, etc., vous pourrez vous procurer des timbres fiscaux dans votre bureau de poste habituel.
Vous avez une question concernant les services VINI ?
Voici le top 5 des questions les plus fréquentes
Oui, parfaitement. Fare Rata est un revendeur officiel de Vini. Vous pouvez souscrire et modifier votre abonnement Vini dans n'importe quel de nos bureaux de poste.
Oui, parfaitement. Fare Rata, en tant que revendeur officiel de Vini, peut aussi traiter votre souscription à un abonnement Canal+. Pour cela, rendez-vous dans n'importe quel bureau de poste Fare Rata.
Oui bien sûr ! Fare Rata est un revendeur officiel de Vini et nous avons ce qu'il vous faut.
En cas difficulté, contactez directement le service client Vini au 3950. L'appel est gratuit depuis un numéro Vini.
Pour plus d'informations, nos guichetiers en bureau de poste ont la possibilité de vous renseigner sinon, n'hésitez pas à consulter le site internet www.vini.pf
Vous avez une question concernant les services Marara Paiement ?
Voici le top 5 des questions les plus fréquentes
La carte Fenua de Marara Paiement est à seulement 195 F / mois ! Vous avez aussi la possibilité d'opter pour une carte Visa Internationale à 3 700 F / mois. Pour cela, rendez-vous dans un des bureaux de poste Fare Rata.
Le Pack Marara est une solution complète, composée des services incontournables pour faciliter votre quotidien incluant, votre compte bancaire, votre carte locale, l'assurance des moyens de paiement et les services Web, Sms et Téléphonique.
Vous pouvez le faire en ligne en passant par le service en ligne Marara Web pour effectuer un virement, ou en passant par un de nos bureaux de poste par mandat postal pour que le destinataire puisse recevoir l'argent en espèces.
Oui bien sûr ! Avec Marara Paiement et Generali, nos bureaux de poste ont la possibilité de vous proposer une offre complète et adaptable pour tous les voyageurs et pour se prémunir contre les risques survenant avant, pendant et après le voyage.
Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à vous tourner vers un de nos guichetiers en bureau de poste ou sinon à l'assistance par téléphone Marara Paiement au 40 48 90 02.
L'actualité de Fare Rata
Rejoindre les équipes de Fare Rata
Offre d'emploi
Candidature spontanée